Emission radio: « Picasso génie ou imposteur? »

25 mai 2010
Par Mavrakis

Lundi prochain 31 mai 2010 de 19h30 à 21h 00 Henry de Lesquen reçoit à son « Libre journal » de Radio Courtoisie Jean-Louis Harouel et Kostas Mavrakis pour parler de Picasso.

Une réponse

  1. Pierre Gilou on 1 juin 2010 at 15 h 12 min

    Bonjour Kostas.

    N’étant pas à mon domicile hier, je n’ai pas pu suivre l’émission hier sur Courtoisie. Je me suis rendu tout-à-l’heure sur le site de Courtoisie, espérant trouver un moyen pour écouter une rediffusion de cette émission.
    Imposible d’obtenir les informations que j’attendais. Le site de Courtoisie manque terriblement de clarté. On ne peut même pas en trouver trace surInternet. J’ai laissé un message suggérant à Courtoisie de clarifier leur site Internet et qui mieux est faire en sorte que l’on puisse réécouter les émissions sur internet, quitte à proposer aux auditeurs un abonnement (financièrement accessible aux plus démunis…
    Disposez-vous d’un enregistrement? Si oui, pourriez-vous me le transmetttre par internet? (Il pourrait d’ailleurs figurer sur votre site).
    Bien cordialement.
    P. Gilou

Laisser un commentaire

Livres

De quoi Badiou est-il le nom ? Pour en finir avec le (XXe)Siècle

De quoi Badiou est-il le nom ? Pour en finir avec le (XXe)Siècle.

Badiou est le nom oxymorique d’un libéralisme autoritaire, maoïste et moderniste. Il est aussi le nom d’un philosophe non négligeable sur lequel on peut s’appuyer pour combattre les mauvaises causes dans lesquelles il s’est fourvoyé. C’est ce qu’entreprend Kostas Mavrakis en poursuivant son frère ennemi dans les domaines de la politique, de l’esthétique et de la religion...

Lire la suite ...

Pour l'Art. Eclipse et renouveau

Pour l'Art, éclipse et renouveau

L’art contemporain n’est ni art ni contemporain. Ce syntagme fait occuper la place de l’art tout court par le non-art. Une rhétorique habile est déployée pour présenter comme arriéré ou réactionnaire quiconque ne s’en laisse pas conter car les intérêts à ménager sont considérables . Comment et pourquoi s’est accomplie cette résistible ascension de la barbarie ? ...

Lire la suite ...